Le forum des stars
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Michelle Trachtenberg
Les règles de poste:

1.Les actions entouré de **
Les pensées entre [...]
Le hors-jeu entre (...)

Si vous ne respectez pas cela, faites au moins en sorte que ce soit clair.


Les règles en général

1.Essayez de prendre un avatar qui correspond à votre personnage. Un petit conseil, choisissez-le avant de décrire physiquement votre personnages, ce sera moins compliqué ensuite.

2.Lisez les règles



3.Aucune insulte envers l'un des utilisateurs ne sera tolérée, pas plus que les messages à caractère violent, obscène, etc.



Je pense n'avoir rien oublié mais c'est toujours possible. Bon posts

Et j'ai oublier, si vous ne respecter pas ses règles, vous serez exclu ( enfin sauf pour l'orthographe mais faites attention !!! )

Allez bonjeu!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum